Apéro-concert du 7 mai 2023

Après une première édition réussie en 2022, le Comité des Fêtes de Jenzat a renouvelé l’organisation d’un Apéro-concert la veille du 8 mai.

Prévue à la Maison de la Tour, la manifestation a du être relocalisée au dernier moment en raison de la météo incertaine.

Ce changement de dernière minute n’a pas empêché les nombreux participants de venir passer la soirée à la Salle Sioul’Espace pour écouter en première partie le « Jenz’Band » de Jenzat suivi du groupe de Rock/Blues « Dry Toads ».

Pour l’occasion, le comité des fêtes proposait des ardoises de charcuterie, les traditionnels frites et hot-dogs ainsi que des crêpes en dessert.

A la fin de la soirée, les 2 groupes ont joué ensemble pour nous faire profiter de quelques minutes d’improvisation exaltantes .